[HD] Mes funérailles à Berlin 1966 Film Complet En Anglais - Regarder & Telecharger

Jumat, 24 Juli 2020

[HD] Mes funérailles à Berlin 1966 Film Complet En Anglais

[HD] Mes funérailles à Berlin 1966 Film Complet En Anglais

★★★★☆

Classement : 6.3 sur 10 basé sur 3782 avis.



Le colonel Stok, un agent des services soviétiques responsable de la sécurité du Mur de Berlin, semble vouloir passer à l'Ouest, mais les preuves sont contradictoires. Stok demande aux Britanniques de prendre en charge l'opération et demande à ce que l'un de leurs agents, Harry Palmer, le fasse sortir clandestinement de RDA.

Détails
Fichier : 967 Mégaoctets. Langue : Lituanien (lt-LT) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Mes-funérailles-à-Berlin-aac.avi. Format : .BIX Ultra-HD WEB-DL. Longueur : 2h 40 min

Mes funérailles à Berlin 1966 dpstream


[HD] Mes funérailles à Berlin 1966 Film Complet En Anglais

Musique : Corden Barira
Réalisation : Mercado K. Nahim
Nationalité : Paraguay, Israël
Acteurs : Mahvesh Binoche, Jayana Therese, Marci Hocine
Scénario : Solo Q. Jonas
Recette : $664.052.558
Dates de sortie : 20. novembre 1968
Photographie : Methembe Keelan
Genres : Sauvage, Succès, Sympathique
Sociétés de production : Elite Daily, Shaker Films et Atlas Entertainment
Distributeur : Haddock Films, I No.Films
Budget de production : $371.892.666

Article similaire

Mes funérailles à Berlin film 1966 AlloCiné ~ Mes funérailles à Berlin est un film réalisé par Guy Hamilton avec Michael Caine Paul Hubschmid Synopsis Un haut fonctionnaire de larmée rouge déserteur demande à passer à lOuest

Mes funérailles à Berlin — Wikipédia ~ Mes funérailles à Berlin Funeral in Berlin est un film britannique réalisé par Guy Hamilton sorti en 1966 Il sagit du deuxième dune série de trois films despionnage réalisés dans les années 1960 dans lesquels Michael Caine incarne lespion Harry Palmer personnage créé par Len Deighton Ipcress Danger immédiat 1965 Mes funérailles à Berlin 1966 et Un cerveau dun

Mes funérailles à Berlin Michael Caine Paul ~ Mes funérailles à Berlin Funeral In Berlin 1 DVD 98 minutes Synopsis Un haut fonctionnaire de larmée rouge déserteur tente de fuir lURSS pour rejoindre le bloc adverse Il sagit en fait dun agent soviétique cherchant à supprimer le passeur allemand responsable de la fuite de centaines de russes vers lEurope libre Harry Palmer traque alors son correspondant anglais à Berlin

Mes funérailles à Berlin Len Deighton Babelio ~ Comme les deux précédents romans de Len Deighton Ipcress danger immédiat et Neige sous leau la lecture de Mes funérailles à Berlin le 3ème épisode de la série me laisse dubitatif Laction est lente les dialogues sont confus remplis dellipses de périphrases dimages comme si les espions et leurs secrétaires étaient tous très instruits

Mes funérailles à Berlin VOD Vidéo à la demande ~ Mes funérailles à Berlin Acheter 999 € Acheter 1199 € Louer 399 € SD HD Valider Thriller 1966 RoyaumeUni 1h 42min Réalisé par Guy Hamilton Avec Michael Caine Paul Hubschmid Oscar Homolka Hugh Burden Heinz Schubert Guy Doleman

Mes funérailles à Berlin de Guy Hamilton 1967 Film d ~ Mes funérailles à Berlin 1967 britannique Réalisé par Guy Hamilton 1h42 avec Michael Caine Paul Hubschmid Oskar Homolka Film despionnage Ce film na pas été vu par Télérama

Mes Funérailles À Berlin Deighton Len ~ Noté 5 Retrouvez Mes Funérailles À Berlin et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Mes funérailles à Berlin la critique du film CinéDweller ~ Mes funérailles à Berlin a tout de même cumulé plus de 4 millions de dollars de recettes rien qu’aux EtatsUnis ce qui est deux fois moins que le premier film En France le métrage a conquis 688 063 spectateurs soit 300 000 de moins que Ipcress – danger immédiat Cela reste toutefois un score raisonnable même si très éloigné des résultats de James Bond qui fédère quant à

MES FUNÉRAILLES A BERLIN – RueDuCine Notations et Avis ~ MES FUNÉRAILLES A BERLIN Réalisateur Guy Hamilton Acteurs Eva Renzi Günter Meisner Guy Doleman Hugh Burden Michael Caine Oskar Homolka Paul Hubschmid Genre Espionnage Année 1966 Titre original Funeral in Berlin Pays Grande Bretagne Scénario Evan Jones Musique Konrad Helfers Donne une note à ce film Share SYNOPSIS Années 1960 Le caporal Harry Palmer de